Pour ceux qui veulent le faire, mais avec un converti à Christ ferme, alors faites le par vos convictions et sentez-vous appelé aussi comme la première solution.
Attention, seul les e-mails pour donner une suite de ce thème serons accepté et tous les autres commantaires peuvent être sur les autres thèmes, merci de la compréhension.
Mon témoignage octobre 2003:
- J'étais sous l'esclave du Père mensonge Satan. Un jour je dis stop vatan! Il fallu ma soeur qui priais beaucoup pour moi et autres pour recevoir le Saint-esprit à agir de dire oui à Jésus par une simple prière. Que le péché du mal était la cible à ne pas y croire en Dieu et d'accepter Jésus.
Après ma conversion, des révélations de joie s'est installée en moi, beaucoup de nettoyage. Mes plus grand fardeau de ma vie à se jour. Mon baptême fut un nouveau né et que je suis maintenant un saint et pure à beaucoup de chose. Je ne suis pas parfait pour beaucoup de chose sur ce moment encore et je le serai jamais aussi; mais on améliore le mieux possible, grâce à Dieu. Les adorations sont très importantes pour s'aider...
- Bien-aimé Père céleste, je viens à toi au nom de Jésus-Christ. Ta parole déclare, je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi.
C'est pourquoi je crois que tu ne me repousses pas, mais que tu m'acceptes et je t'en remercie.
Ta parole déclare aussi, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Je fais appel à ton nom et je sais que je suis sauvé.
Il est également écrit, si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Car n'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice et c'est en confessant de ta bouche qu'on parvient au salut.
Je crois que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts pour me rendre juste devant lui et je confesse maintenant qu'il est mon Seigneur.
Ta parole déclare aussi, que ton Fils bien aimé a été crussifié pour nos péchés et qu'il a rendu toutes choses nouvelles par ta gloire.
Je crois que Dieu d'Israël a fait un miracle au dessus des hommes en sacrifiant son Fils sur la croix qu'Il a payé pour mes péchés et de permettre que je soit reconsilié.
J'ajoute pour ma vie personnelle que tout ce que je fais comme acte de religion, ne seront aucune obligation, car tu m'aimeras toujours. Si je pratique une façon avec le Saint-esprit, c'est la façon de te plaire à ma propre âme du Christ. Parce que je t'appartiens. Toi qui m'a créé sans erreur, aide moi à suivre mieux en mieux ton chemin que tu as prévu pour moi et protège moi contre les ruses du diable.
Pardonne moi et je pardonne toutes mes ennemies, afin de recevoir la paix en eux. Car c'est à toi qui appartient, la gloire, l'amour et la puissance aux siècles des siècles, amen!
Mlle-Bensaken, Posté le mercredi 06 août 2008 21:53
je n' sais pas si me convertir a l' Islam ou au Judaisme ...
( JE SUIS ATHEE )
d' une mère moitié hébreux espagnol et d'un pere moitié hebreux espagnol ...